Rapport de sécurité électrique / gaz – Installation électrique

Pourquoi les devis d'électricien sont-ils aussi élevés ? Cliquer sur ce bouton pour comprendre les calculs !

(17 messages)


pinksky

Mer 28-nov-12 12:53:02

Nous vendons et étions prêts à remplacer, mais les acheteurs viennent de demander un rapport de sécurité sur le gaz et l'électricité (ils estiment que cela est la norme – rien n'a été marqué dans l'enquête). Avant de prendre des dispositions / de payer ces deux éléments, puis-je simplement vérifier qu'ils doivent être de ma responsabilité?
Merci beaucoup


guineapiglet

Mer. 28-nov-12 15:11:55

En regardant avec intérêt, alors que nous sommes sur le point d’acheter, nos rapports d’évaluation suggèrent que nous recevons à la fois des rapports de gaz et d’électricité sur la propriété en raison de leur âge – la plupart des études le signaleront dans une certaine mesure en fonction du type. , parce que évidemment les choses n’ont pas été testées et qu’elles couvrent les uns et les autres. Je suis intéressé à savoir en tant que fournisseur que d’envisager une telle demande, car EA nous a dit qu’il n’y avait «aucune chance» que notre fournisseur envisagerait de payer! Je me demande si cela peut être utilisé comme outil de négociation si le travail requis est important …..


PolterGoose

Mer 28-nov-12 16:13:11

Message retiré à la demande de l'affiche.


specialsubject

Mer 28-nov-12 16:28:48

Si c'est la norme, c'est une nouvelle pour moi. Si vous louez une propriété, vous devez disposer d'un certificat de sécurité gaz, mais lorsque vous l'achetez, il appartient à l'acheteur de mener les enquêtes ou les inspections qu'il souhaite. HIPS sont loin.

ce n’est pas votre responsabilité et s’ils signalaient simplement cela lorsque vous pensiez être prêt à passer, "nous sommes surpris", le voyant de notification est maintenant allumé. Demandez à votre agent sur quoi ils jouent.


nocake

Mer 28-nov-12 18:53:43

Ce n'est certainement pas standard et sera à la charge de l'acheteur. Assurez-vous qu'ils commencent à déconner juste avant de changer. Vous devrez peut-être commencer à jouer au hardball.


métalleux

Mer 28-nov-12 19:55:46

Lorsque nous avons acheté notre maison plus tôt cette année, les fournisseurs ont donné un certificat de sécurité pour le gaz, mais pas pour l’électricité; notre avocat a dit que c'était une pratique courante.


pinksky

Jeudi 29-nov-12 12:34:04

Désolé de revenir à cela maintenant – merci beaucoup pour vos réponses. C'est confirmé ce que je pensais (c'est à dire pas notre prix!). J'ai déjà eu notre agent des gaz dans la matinée et organisé le contrôle de sécurité pour cela. Imaginez si nous faisons cela et qu'ils couvrent le rapport électrique, alors il est juste … d'attendre ce que leur avocat dit. J'aimerais jouer au hardball nocake Mais se sentir dans une position très vulnérable et ne pas déranger les acheteurs.


mycatlikestwiglets

Jeudi 29-nov-12 12h49:52

La seule chose que le vendeur a généralement à fournir est un certificat de conformité pour tout travail gaz / électricité que vous auriez pu faire pendant que vous étiez propriétaire de la maison. Autrement (à condition que vous soyez en Angleterre ou au pays de Galles – vous n’êtes pas sûr de l’Ecosse), il existe un cas de «acheteur averti» et les contrôles de sécurité requis doivent être organisés et payés par l’acheteur. L'enquête n'aura pas mis en évidence de problème à cet égard car les géomètres ne sont pas autorisés à déclarer sur le gaz et l'électricité. Ils incluent souvent un paragraphe standard qui recommande que des vérifications soient effectuées même s’ils doivent se couvrir eux-mêmes.


pinksky

Jeudi 29-nov-12 13:16:35

Merci, mon chat, c’était ma compréhension, mais ils croient fermement que c’est la norme pour les vendeurs de résoudre ce problème. La dernière fois qu'ils ont acheté était au moment de HIPs, cela peut les avoir affectés comme mentionné spécifiquement. Je ne veux pas me tordre, mais je viens de dépenser 60 £ en contrôles d'essence et une bonne affaire pour d'autres substitutions aléatoires, etc. Merci encore


mycatlikestwiglets

Jeudi 29-nov-12 13:44:19

Ils semblent un peu désemparés – j'ai vendu ma dernière maison sous la saga HIP et je n'ai pas eu à faire de test de sécurité gaz / électricité! Juste assez pour que vous le fassiez – parfois, il est préférable de faire tout ce dont vous avez besoin pour réussir l'échange. Bonne chance – espérons que vous le ferez signer bientôt!


MousyMouse

Jeudi 29-nov-12 13:46:14

Nous avons demandé à nos vendeurs de fournir cela.
Ils l'ont fait, pas de problèmes.
Fais-le, ou as-tu peur de quelque chose?


pinksky

Jeudi 29-nov-12 13:56:19

Non, timideAu lieu de le faire, il faut payer un supplément et si nous n’avons pas à le payer, je ne le ferai pas. Nous avons payé pour la sécurité du gaz, alors s'ils paient l'électricité, cela semble juste. Je crains cependant que le processus ne prenne plus de temps.
Merci pour votre chance, mon chat, a trouvé tout cela v stressant (comme la plupart je pense!)


MousyMouse

Jeudi 29-nov-12 14:02:05

Oui, pour être juste s'ils n'acceptaient pas de payer, nous l'aurions.
Pouvez-vous leur parler? Ils sont simplement humains et cela va dans votre intérêt.


gasandelec2015

Mer 12 août 15 14:04:44

Message supprimé par le QGDN. Voici un lien vers nos directives de conversation.


claudiaclement

Lundi 19 mars 18 13:53:50

J'apprécie que ce fil ait presque 6 ans, mais je suis dans une position très similaire.

Je vends mes mères plus âgées à la maison et je me demandais si vous pouviez aider les gentils – car, honnêtement, j'ai des avocats tout à fait inutiles.

J'ai accepté une offre le 22 janvier, il y a à peine 8 semaines. Mais l’acheteur n’a pas demandé à son avocat de poursuivre le processus d’acheminement de la vente. J'ai accepté une offre de 5 000 £ en dessous de ce que j'avais au départ comme prix de vente le plus bas. Quoi qu'il en soit, il y a eu beaucoup de confusion sur le fait de ne pas recevoir de colis d'avocats ni de certificats de sécurité en matière de gaz et d'électricité. L'enquête auprès des acheteurs de maison a recommandé de contrôler d'urgence ces opérations. Les colis (quels qu’ils soient) ont été envoyés et je suis en train d’organiser des certificats de sécurité électrique et du gaz en ligne.

Ma question est la suivante: comment seront-ils envoyés en ligne et ne nécessiteront-ils pas que l'arpenteur-géomètre vienne vérifier tout pour voir si cela fonctionne !!! J'ai envoyé un courriel ce matin et il n'y a pas encore de réponse.

La société que j'utilise est www.gassafetycertificate.info/home-buyers-survey-house-survey-buying-house-gas-boiler-electric-safety-checking-certificates/

Le prix est-il juste ou je suis arnaqué! 1 Je ne m'inquiète pas de payer ces chèques, car je n'aurai pas plus de retard si je peux le vivre.

Je peux commencer un nouveau fil de discussion si cela peut aider les autres.


wowfudge

Lundi 19 mars 18h14:01:27

Je ne pense pas que ce soit votre responsabilité, mais si vous avez accepté, il est alors difficile de revenir en arrière. Oui, les sondages ne peuvent être effectués que par quelqu'un qui se rend à la propriété et les réalise. L’agent immobilier de Tbh, surtout s’ils louent également, devrait pouvoir vous donner les coordonnées d’un plombier agréé, sûr pour l’essence, et d’un électricien pour effectuer les vérifications.

Il est normal que l’enquête fournisse à l’acheteur plusieurs éléments que l’enquête permet d’organiser et de payer. Si vous êtes la partie qui fournit le service, vous devez être sûr que les acheteurs peuvent faire confiance au rapport ou au certificat que vous obtenez. Pour être honnête, si une ancienne propriété a besoin d'une mise à jour, vous pouvez généralement être sûr que les câbles devront être mis à jour / remplacés. Par conséquent, qu'est-ce que les acheteurs obtiendront de l'exercice? Peut-être un bâton à rejoindre pour libérer le prix d'achat?


claudiaclement

Ven 23-mars-18 07:58:01

Le succès !!

Les enquêtes sur le gaz et l'électricité ont été effectuées le même jour et, heureusement, les acheteurs ont été satisfaits des rapports – et le tout à un très bon prix.

Le processus semble s'être accéléré, heureusement !!!

Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses complètes.

Rejoignez la discussion

L'inscription est gratuite, facile et vous permet de participer à la discussion, de consulter les discussions, d'obtenir des rabais, de gagner des cadeaux et bien plus encore.

Inscrivez-vous maintenant "

Déjà inscrit? Connectez-vous avec:



Pourquoi les devis d'électricien sont-ils aussi élevés ? Cliquer sur ce bouton pour comprendre les calculs !



Mes travaux d’électricité, par où commencer ? Selon l’état de l’installation existante et son âge, les travaux d’électricité débuteront de manière différente. – Si votre système présente est ancienne, une analyse électrique devra être réalisé par un professionnel. Un diagnostic de qualité va souligner l’état général de l’installation et de ses composants. Ainsi que les risques et dangers de l’installation et les suggestions de mise aux normes et de restauration. Ce document en main, un professionnel viendra créer un plan pour que votre logement réponde à la norme électrique NF C15-100 qui régit les installations électriques neuves au sein d’une habitation. Sur l’origine de ce plan, des devis seront donné soit pour un changement total de l’installation, soit pour une adaptation de l’existant. nn- Si votre équipement courante est récente, son adaptation pour raccorder de nouveaux appareillages ou une nouvelle pièce ne nécessitera pas toujours la création d’un diagnostic électrique. Les travaux pourront être entrepris par un professionnel qui s’appuiera sur le plan électrique d’alimentation fourni par votre constructeur. Pour mémoire : Le plan électrique d’un lieu de vie est un document qui détaille précisément la totalité des paramètres d’un système ( câbles, prises, commutateurs, points d’éclairage, électroménager, etc… ). n